Marie-Anne Morien
Psychopraticien à Mirefleurs

Une séance avec Marie-Anne Morien

Déroulement d'une séance

Lors de la 1ère séance,  nous ferons d'abord connaissance, (si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir), puis vous m'exposerez les raisons de votre venue, ensuite nous pourrons ensemble définir votre ou vos objectifs.

Nous prendrons un temps pour préciser ensemble le cadre des séances: nombre envisagé, fréquence, tarif, techniques utilisées...

Les séances se dérouleront sur un temps de 1heure  à 1heure 30mn de la façon suivante:

- un premier temps assez rapide à évoquer l'évolution constatée depuis le dernier rendez-vous,

- un temps de pratique proprement dite (Hypnose, PNL, TCC...),

- puis un temps consacré à l'expression de votre ressenti, de vos interrogations éventuelles.

Afin de vous permettre d'atteindre au plus vite les objectifs fixés, il est possible que je vous confie des tâches à effectuer entre chaque séance.

je m'engage également à favoriser votre autonomie en vous proposant un apprentissage de l'auto-hypnose que vous pourrez pratiquer rapidement seul-e.

 

 

 

Je soumets ma pratique à des règles éthiques et déontologiques: secret professionnel, respect de la dignité, de l'intimité, de la liberté, des croyances religieuses, philosophiques ou spirituelles des personnes, respect du libre choix du client en ce qui concerne la durée, la poursuite ou l'arrêt des séances.

 

L'accompagnement que je vous propose n’est ni médical ni para-médical, je ne fais pas de diagnostic ni ne prescris ou délivre de traitement, il ne peut en aucun cas se substituer à une prise en charge médicale.

 

Il consiste seulement à vous guider un temps donné sur ce chemin qu'est la découverte et l'accomplissement de soi.

 

Si votre demande ne relève pas de mes compétences, ou si au cours des séances je l'estime nécessaire, je vous orienterai vers des professionnels susceptibles de vous aider.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.